Le Forum Poêle à Pellets  Index du Forum
Le Forum Poêle à Pellets
Partagez vos expériences
 
Le Forum Poêle à Pellets  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de J-P ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Poêle à Pellets Index du Forum -> -> PRÉSENTATION des Membres du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j-pierre84


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2016
Messages: 4
Département: Vaucluse
Ville: VAISON LA ROMAINE
Sexe: Masculin
Professionnel: Non
Poêle: Superior
Modèle et l'année: Monia
Pellets: le moulin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:15:10 (2016)    Sujet du message: Présentation de J-P Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016


J’habite dans le nord vaucluse et j'ai fait l’acquisition pour ma fille d'un poêle d'occasion pour ma fille de marque Zibro modèle Adina 7KW, je pense à une fabrication italienne cadel, je me suis inscrit sur le forum pour échanger mon expérience et prendre connaissance sur les divers réglages sur ce système de chauffage qui est nouveau pour moi.

Je technicien de maintenance générale de bâtiment et mettre les mains dans le cambouis me fait pas peur.

 
Je remercie déjà tous les membres qui ont partagé leurs expériences et  les informations techniques qui mon servi à comprendre le fonctionnement de ce système de chauffage et faire l'installation de ce Zibro.


A bientôt J-P 

Revenir en haut
Azer


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 4 996
Département: 78570
Ville: 78570 - ANDRESY
Sexe: Masculin
Professionnel: Non
Poêle: Hoben H7 Evo Inox
Modèle et l'année: 8,3 kw 12/2014
Pellets: Crépito Flamino Nature suisse

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:58:06 (2016)    Sujet du message: Présentation de J-P Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.





Azer
Revenir en haut
HILTI


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 8 145
Département: 49
Ville: Angers
Sexe: Masculin
Professionnel: Oui
Poêle: MCZ
Modèle et l'année: Saturn 8 Kw 2006
Pellets: Breizh Pellet

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:11:57 (2016)    Sujet du message: Présentation de J-P Répondre en citant

                                         Bonjour et bienvenue sur le forum




                                                      


                                                      Bonne lecture !
Revenir en haut
pasdream


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2015
Messages: 8
Département: hainaut
Ville: Saint-Sauveur
Sexe: Masculin
Professionnel: Non
Poêle: artel

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:15:41 (2017)    Sujet du message: Re: Présentation de J-P Répondre en citant

j-pierre84 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016


J’habite dans le nord vaucluse et j'ai fait l’acquisition pour ma fille d'un poêle d'occasion pour ma fille de marque Zibro modèle Adina 7KW, je pense à une fabrication italienne cadel, je me suis inscrit sur le forum pour échanger mon expérience et prendre connaissance sur les divers réglages sur ce système de chauffage qui est nouveau pour moi.

Je technicien de maintenance générale de bâtiment et mettre les mains dans le cambouis me fait pas peur.

 
Je remercie déjà tous les membres qui ont partagé leurs expériences et  les informations techniques qui mon servi à comprendre le fonctionnement de ce système de chauffage et faire l'installation de ce Zibro.


A bientôt J-P 
Bonjour Monsieur


et un grand bonjour à tous
Je me présente ,j'habite en Belgique, je posséde un zibro adina 70-sline, et je cherche les paramétres ut04


Je vois que vous avez le même, peut-être savez-vous m'aider.


Un tout grand merci


pascal


Belgium

Revenir en haut
olive


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 1 215
Département: 28
Ville: Chartres
Sexe: Masculin
Professionnel: Non
Poêle: Cola
Modèle et l'année: Orion
Pellets: Burpellets

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:35:26 (2017)    Sujet du message: Présentation de J-P Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo ! !
_________________
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.... JPR
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Poêle à Pellets Index du Forum -> -> PRÉSENTATION des Membres du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com